Partager:
C'est une photo que les proches de l'acteur doivent avoir longuement observer. La dernière photo de celui que l'on surnomme le "père de l'Amérique", l'acteur Bob Saget, qui interprétait l'attachant Danny Tanner dans la série la Fête à la maison. L'acteur qui a été retrouvé mort le 9 janvier dernier dans sa suite d'hôtel en Floride a été photographié par le valet du parking de l'établissement quelques minutes avant de se retirer dans sa chambre et de se plonger dans un sommeil éternel.
Révélé pour la première fois par le DailyMail.com, l'acteur y apparaît indemne et en parfaite santé.
Les enquêteurs ont utilisé cette image pour déterminer que l'acteur de 65 ans avait subi des blessures mortelles à la tête après son arrivée au complexe de golf fastueux aux premières heures du 9 janvier – et pas avant.
"Ce dernier cliché est une photo nette du visage de M. Saget avec ses lunettes. Il n'y a aucune preuve de blessure ou d'ecchymose près de son œil gauche qui était présent lors de l'analyse post-mortem'', ont déclaré les détectives dans un rapport final publié mardi qui conclut que la mort de l'acteur résulte d'un accident tragique.
Le voiturier Orlando Nunez, 21 ans, qui a pris ce selfie avec Bob Saget, a déclaré au DailyMail.com dans une interview exclusive dans quel état d'esprit était la star d'Hollywood quand ils se sont rencontrés: "Je n'ai vu aucune blessure, il n'avait pas l'air blessé, il n'a pas brouillé ses mots – il était exactement comme je m'en souvenais en le regardant à la télévision quand j'étais enfant. J'étais impressionné."
Les enquêteurs du département du shérif du comté d'Orange n'ont jamais déterminé exactement comment Saget s'est gravement fracturé le crâne, mais ils suggèrent qu'il a glissé et s'est cogné la tête sur un sol recouvert de moquette ou sur la tête de lit rembourrée de son lit.
(c)Département du shérif du comté d'Orange