Partager:
Sami Sheen, la fille de Denise Richards et Charlie Sheen, a ouvert un compte sur le site d'abonnement populaire OnlyFans qui héberge souvent du matériel obscène ou pornographique. La fille de 18 ans a annoncé sa nouvelle occupation lundi avec une photo d'elle en bikini publiée sur les réseaux sociaux. La nouvelle n'a pas été bien accueillie par son père Charlie, connu pour sa propension à faire la fête, qui a précisé qu'il n'appréciait pas cette décision dans une déclaration faite au magazine Us Weekly.
"Cela ne se produit pas sous mon toit", a souligné la star de Wall Street de 56 ans. "Elle a maintenant 18 ans et vit avec sa mère", a-t-il ajouté, essayant apparemment de rejeter la faute sur son ex-femme, dont il a divorcé en 2006.
"Je ne tolère pas cela, mais comme je ne peux pas l'empêcher, je l'ai exhortée à rester élégante, créative et à ne pas sacrifier son intégrité", a ajouté Charlie Sheen.
Denise Richards s'est défendue en parlant à Page Six, suggérant que l'emplacement de cette activité ne posait de toutes façons pas un problème vu que sa fille était maintenant légalement une adulte.