Accueil People

Kourtney Kardashian exhibe ses abdos saillants "pour aider ses abonnés"

Kourtney Kardashian affiche son corps musclé dans un bikini sur l'une des dernières publications de sa marque Poosh sur Instagram. Dans un bikini doré, l'aînée du clan Kardashian semble s'éloigner d'une eau bleue cristalline. Si Kourtney a posté cette photo pour promouvoir son blog lifestyle, ce n'est pas pour faire rêver ses abonnés mais surtout pour les conscientiser sur la nécessité d'être en forme. La star de télé-réalité de 41 ans encourage ses 3,5 millions d'abonnés Instagram à bouger et faire de l'exercice après des semaines de confinement lié à la crise du coronavirus. "Poosh est un guide pour vivre sa meilleure vie", explique le site.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société