Partager:
Khloé Kardashian a donné naissance à sa fille True le 12 avril, soit quelques heures après que le monde ait découvert que Tristan Thompson la trompait avec plusieurs femmes.
Le basketteur avait été surpris en train d'embrasser d'autres filles et les images avaient fuité dans la presse. Choquée par ses révélations, la jeune femme avait confié ne plus jamais vouloir croiser la route du basketteur membre de l'équipe NBA des Cavaliers de Cleveland mais au moment de son accouchement, elle a préféré lui pardonner afin de donner une seconde chance à leur vie de famille à Cleveland dans l'Ohio. "Khloé a décidé de mettre ses sentiments à part dans cette histoire, car elle a réalisé, pour le meilleur et pour le pire, que Tristan est le père de son enfant et qu’il devait être présent dans la salle d’accouchement (...) Elle est si heureuse que sa fille soit là, qu'elle soit grande et forte et en bonne santé qu'elle se fiche du reste. Elle n'est même pas en colère contre Tristan, elle lui a déjà pardonné. Pour le moment, en tout cas", confiait alors une source lors d'une interview accordée à TMZ.
Mais la petite soeur de Kim Kardashian a fini par changer d'avis. Elle a décidé de retourner vivre à Calabasas en Californie auprès de son clan. Samedi 2 juin, Kris Jenner a confirmé cette information à E! Entertainment sans pour autant parler de rupture. La momager serait soulagée par cette décision, car elle ne supporte plus le compagnon de Khloé depuis le scandale.
Désormais, Tristan Thompson devra effectuer des aller-retour si il souhaite voir sa fille True.