Accueil People

En dispute avec ses parents, il creuse une grotte dans leur jardin et s'y installe (vidéo)

C'est une histoire incroyable que relate le Daily Mirror. Un adolescent espagnol de 14 ans a commencé à creuser un trou dans le jardin arrière de ses parents après une dispute avec eux. Ceux-ci refusaient qu'il se rende au centre du village vêtu d'un training. Le garçon de 14 ans, en représailles, a alors commencé à creuser un trou dans le jardin, utilisant la pioche de son grand-père.

Bizarrement cet acte de pétulance d'Andres est devenu une obsession, et six ans après, le jeune homme de 20 ans a créé sa propre grotte souterraine dans laquelle il vit, avec des marches menant à un salon et une chambre.

Andres, qui est maintenant acteur, dit qu'il n'a aucune idée de ce qui a initialement déclenché l'idée d'utiliser sa frustration pour creuser un trou dans le jardin de la maison familiale dans la ville de La Romana, en Espagne, mais il a commencé à l'utiliser comme moyen de se détendre. Le soir après l'école, travaillant à ses fouilles plusieurs jours par semaine.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages