Accueil People

Depuis le début du confinement, Jon Bon Jovi fait la vaisselle dans un restaurant pour les défavorisés 5 jours par semaine

L'interprète de "It's my life" se rend tous les jours dans un restaurant consacré aux défavorisés de l'état du New Jersey, une sorte de resto du coeur, où il fait la vaisselle 5 fois par jour. Les salles à manger de l'établissement sont actuellement fermées à cause de la propagation du coronavirus et des confinements décrétés aux Etats-Unis. Mais il est toujours possible de prendre des livraisons. "C'est important que les gens dans le besoin puissent manger en cette période difficile", explique le chanteur à l'animateur américain Howard Stern.

Une photo du chanteur à la plonge a été partagé sur Instagram. L'animateur lui a demandé s'il avait peur d'attraper le covid-19. Le chanteur a répondu que "les salles étaient fermées et que tous les autres établissements étaient fermés, et que beaucoup de personnes comptaient sur ce restaurant, et que de toutes façons, avec ses mains dans l'eau, il avait peut-être les mains les plus propres de tout l'état."

À lire aussi

Sélectionné pour vous