Partager:
Selon le journal The Sun, les membres du personnel de Kensington palace auraient donné des surnoms assez inattendus au prince Harry et à son épouse, l'ancienne actrice américaine Meghan Markle. La duchesse de Sussex partageraient, en effet, des ressemblances avec le rôle de Monica interprété par Courteney Cox dans la série Friends, "définie comme une maniaque de la propreté particulièrement autoritaire".
Depuis quelques semaines, les révélations concernant le caractère autoritaire de l'épouse du prince Harry engendrant des situations de tensions et des démissions au sein de son staff, sont étalées dans la presse.
Des rumeurs que Thomas Markle, le père de la jeune femme, à qui un silence radio a été imposé depuis le mariage de sa fille, semble confirmer lors d'une interview dans l'émission "Good Morning Britain", diffusée au Royaume-Uni. Il décrit sa fille comme étant "quelqu'un qui aime tout contrôler et qui est assez exigeante".
Le couple est donc rebaptisé: "Monica et Chandler", pour souligner les similitudes des protagonistes: la personnalité dominante et obsédée par le fait de tout contrôler de l'épouse du Prince Harry et à la soumission de ce dernier devant les souhaits de sa nouvelle épouse qui rappelle, il faut le dire, le caractère de Chandler Bing.