Partager:
Elle a célébré son 46e anniversaire ce jeudi. Quelques heures plus tôt, l'actrice Eva Mendes, l'épouse de Ryan Gosling, s'était rendue sur son Instagram pour répondre à un fan qui l'avait complimentée. Ce fan l'avait qualifiée d'incroyable sur une photo d'une campagne publicitaire pour sa ligne de vêtements.
A ce compliment la star américaine a répondu honnêtement: "Merci pour ce compliment, mais c'est retouché." Si Eva Mendes a décidé de jouer le jeu de la transparence, elle a aussi révélé à ses fans qu'elle avait parfois du mal à s'empêcher de manger: "J'aime manger. J'ai parfois du mal avec la nourriture...", avouant là qu'elle n'est pas entièrement satisfaite de sa ligne.
La star de Ghost Rider s'est longuement expliquée: "J'essaie de publier de manière responsable et je m'assure de ne pas me représenter d'une manière qui fait que les autres femmes se sentiraient mal. Instagram peut être nuisible de cette façon. Comme avec cette photo, il s'agit en fait d'une photo utilisée pour une campagne publicitaire et elle a été retouchée. Je veux donc que les femmes le sachent. Je lutte avec la nourriture, entre autres. ''
Mendes a également partagé les côtés positifs de sa participation au réseau social Instagram: "Je prends tellement de plaisir à me connecter par ce moyen à d'autres femmes. Cela signifie tellement pour moi. Même juste quelques échanges rapides. Les réseaux sociaux ont leurs côtés négatifs, mais j'aime le fait d'être en connexion constante avec d'autres femmes", rapporte aussi le Daily Mail.