Partager:
Mae Archie a ramené un beau souvenir de ses vacances à New-York en 2019. L'adolescente, qui vit dans le Connecticut, s'était rendue à une exposition consacrée au Rock pendant son séjour à la "grosse pomme". A la sortie du Metropolitan Museum of Art (MET), la jeune femme s'est fait prendre en photo en train de traverser un passage piéton. Au même moment, un homme a traversé le passage dans le sens inverse.
Ce n'est que bien plus tard, une fois rentrée chez elle, que son regard s'est posé sur cet homme, un peu flou sur la photo. "Assise dans ma chambre, je n’arrêtais pas de regarder la photo. Mais je n’arrivais pas à mettre un nom sur ce visage, ce qui est assez bizarre", raconte-t-elle au au média britannique Liverpool Echo. Puis la jeune femme l'a enfin reconnu : Paul McCartney, l'ancien membre des Beatles !
"Quand j’ai compris, j’étais stupéfaite, j’étais complètement surexcitée. J’ai carrément halluciné", confie l'Américaine, qui a dévoilé la photo le 18 janvier dernier dans une vidéo TikTok.