Accueil People Buzz

"Je vous souhaite de joyeuses fêtes": Tom Cruise remercie ses fans en réalisant une incroyable cascade

Pour remercier ses fans du succès de "Top Gun : Maverick", Tom Cruise a fait une belle surprise à son public. Actuellement sur le tournage du huitième épisode de la saga "Mission Impossible", l'acteur a remercié ses fans en réalisant une cascade dont lui seul a le secret.

Tom Cruise sait décidément comment remercier ses nombreux fans. Actuellement en Afrique du Sud pour le tournage de "Mission Impossible : Dead Reckoning", l'acteur américain s'est permis d'adresser un message de remerciement spectaculaire au public.

C'est dans un avion, à plusieurs centaines de mètres d'altitude et les cheveux balayés par le vent, qu'il s'est exprimé à l'attention des spectateurs de "Top Gun : Maverick". "Je ne voulais pas terminer l'année sans vous remercier d'être allés au cinéma, et d'avoir soutenu 'Top Gun : Maverick'". "Comme toujours, merci de nous autoriser à vous divertir. C'est un immense honneur (…) Je vous souhaite de joyeuses fêtes. Prenez soin de vous. Nous nous verrons au cinéma" a-t-il déclaré.

La vidéo compte déjà plus de 4 millions de vues, preuve que sa surprise est réussie. Pour rappel, le prochain volet de la saga "Mission Impossible" sortira en deux parties, dont la première est prévue pour le 12 juillet 2023 et la seconde le 26 juin 2024.

Tom Cruise, un acteur décidément pas comme les autres.

La vidéo à voir ci-dessous :

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société