Accueil Actu

Pour une raison encore inconnue, un policier tire sur un individu à Tournai: une enquête en cours

Un policier a tiré à Tournai sur une personne qui a été blessée et opérée, écrit vendredi le quotidien le Courrier de l'Escaut. Le dossier est à l'instruction, a confirmé le parquet de Tournai-Mons.

Les faits se sont passés la nuit de mercredi à jeudi aux abords du site de l'Institut médico-chirurgical de la chaussée de St-Amand à Tournai. Pour une raison inconnue, un policier a tiré en direction d'une personne qui a été blessée par balle(s).

L'individu a été pris en charge par les services de secours et admis au service des urgences du CHwapi de Tournai où il a été opéré. Ses jours ne seraient pas en danger. Le parquet de Tournai a confirmé jeudi qu'un dossier était à l'instruction concernant ces faits mais aucune autre information supplémentaire n'a été divulguée sur les circonstances.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: de nouveaux renforts arrivent, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 207 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe