Accueil Actu

Péruwelz: un groupe de plusieurs malfrats agresse un homme seul à coups de cric pour le détrousser

Un client d'une station-service de Péruwelz, près de Tournai, a été agressé samedi soir par plusieurs individus. Le vol est le mobile de l'agression, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Tournai.

Les faits se sont déroulés samedi soir dans la station Q8 implantée le long de la rue Neuve Chaussée à Péruwelz. Vers 21h30, un client a été agressé par un groupe composé de cinq à six personnes. La victime a violemment été frappée à l'aide d'un cric. Ses agresseurs se sont ensuite emparés du contenu de ses poches, puis ont pris la fuite dans une direction inconnue. La victime a dû recevoir des soins. Une enquête a été ouverte par la police de la zone de Péruwelz-Bernissart. Une information judiciaire a été ouverte auprès du parquet de Tournai. On ignore le montant du préjudice.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Inondations en Espagne: de nouveaux renforts arrivent, la recherche de corps se poursuit

Quatre jours après les inondations dévastatrices qui ont frappé le sud-est de l'Espagne, le bilan s'alourdit à au moins 207 morts, principalement dans la région de Valence. Alors que de nouveaux renforts militaires arrivent pour aider aux recherches et à la reconstruction, les autorités craignent que le nombre de victimes n'augmente encore, de nombreuses personnes étant toujours portées disparues. Europe