Accueil Actu

Gosselies: un homme poignardé samedi soir

Un homme a été victime samedi soir d'un coup de couteau sur le parking du bar éphémère Vanilla Sky Rooftop, a confirmé dimanche matin le parquet de Charleroi. L'établissement est situé dans l'avenue de Heppignies, à quelques pas de l'aéroport de Charleroi. Une information judiciaire a été ouverte.

Une rixe entre plusieurs personnes a eu lieu samedi soir sur le parking du bar éphémère situé non loin de l'aéroport de Charleroi. Un homme a été victime d'un coup de couteau. "Ce dernier a tenté de s'interposer dans la bagarre avant d'être victime du coup. Il n'a pas immédiatement remarqué qu'il venait d'être blessé à l'arme blanche", a indiqué le parquet de Charleroi.

La victime se trouve aux soins intensifs, dans un état de santé préoccupant. "À l'heure actuelle, impossible de dire la localisation du coup de couteau sur le corps de la victime".

Selon le parquet, une information judiciaire a été ouverte. Aucun suspect n'est pour le moment identifié. "L'enquête ne fait que débuter. D'après les premiers témoignages recueillis, les auteurs circulent dans une voiture avec des plaques d'immatriculation françaises".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société