Accueil Actu

À Bouffioulx, Jean, 62 ans, est retrouvé mort dans son appartement: une enquête est ouverte

À Bouffioulx (Châtelet), le corps sans vie d'un homme a été découvert ce mardi 27 juillet, rapportent nos confrères de Sudpresse. La mort serait considérée comme suspecte.

Qu'est-il arrivé à Jean, 62 ans? Cet habitant de Bouffioulx a été retrouvé mort ce mardi 27 juillet. Son corps sans vie gisait dans son habitation située à l'avenue Paul Pastur. Sudpresse rapporte que la mort est considérée comme "suspecte". 

Nos confrères ont interrogé le voisinage de la victime."C'est le propriétaire qui l'a retrouvé ce matin, en lui apportant son journal. Il était allongé par terre dans son salon", a confié un voisin. Selon un autre riverain, de la musique a été entendue depuis son appartement jusque 2h du matin. Son chien a également été entendu, aboyant à plusieurs reprises. Mais pas de traces d'une quelconque visite nocturne. 

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de ce drame. Sudpresse précise que l'hypothèse de la mort naturelle n'est pas exclue à ce stade. Ce sexagénaire, qui vivait seul, avait quelques problèmes de santé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Je me sens en accord avec mes convictions": comme Stéphane, de nombreux Belges font le choix de se débaptiser après les déclarations du pape

Il y a près de cinq semaines, la Belgique accueillait le pape. Le Souverain Pontife avait suscité la polémique chez nous avec ses propos sur l’avortement et le statut des femmes. Conséquence: aujourd’hui, plusieurs centaines de Belges souhaitent se faire débaptiser. Pourquoi prendre une telle décision ? Que représente la démarche aux yeux de l’Église ?  Société