Ce chanteur, acteur et producteur américain n'a pas hésité un seul instant à se mettre en scène personnellement pour promouvoir sa marque de boisson dans un spot publicitaire. Mais l'avez-vous reconnu ?
Vous le connaissiez en tant que chanteur, compositeur, acteur et producteur, mais vous n'aviez pas tout vu. Justin Timberlake est désormais un citron-vert ! Pour promouvoir sa propre marque de boisson alcoolisée, la Sauza 901, la super star américaine n'a pas hésité un seul instant à se déguiser en agrume géant pour le tournage d'un spot publicitaire.
Dans la publicité en question, Justin, alias Rick "Sour" Vane, une ex star des agrumes, raconte sa vie d'avant, faite de soirées branchées, de luxe et de tequila. Des belles années qui font aujourd'hui partie du passé, le citron vert n'étant aujourd'hui "plus indispensable à la consommation de la Sauza 901" (la marque de tequila de l'acteur).
Dans un second clip, l'acteur incarne son propre rôle, un chef d'entreprise qui raconte (très sérieusement) comment la tequila est aujourd'hui devenue "douce en goût" au point de pouvoir se passer des citrons verts. L'ironie est également de la partie !
Justin Timberlake est "tombé" dans la tequila en 2009, lorsqu'il s'est associé à la marque Sauza Liquors pour lancer sa propre boisson, la 901, qui a depuis été récompensée par plusieurs prix pour sa qualité dont notamment une médaille d'or aux San Francisco World Spirits Competition. Pour l'anecdote, le nom de la boisson fait référence au code postal de Memphis, dans le Tennessee qui n'est autre que la ville de naissance de l'acteur.
La tequila de Justin Timberlake, comme tout autre alcool, est évidemment une boisson à consommer avec modération.