Accueil Actu Régions Hainaut

"Je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé": deux piétons percutés devant un nightshop à Marcinelle, la conductrice prend la fuite

Ce vendredi soir, un accident s'est passé à la rue Bellevue à Marcinelle. Aux environs de 23 h 30, une voiture qui roulait à vive allure a percuté un véhicule en stationnement devant un nightshop. Deux piétonnes, qui se trouvaient à côté, ont été blessées. L'une d'elles s'est d'ailleurs retrouvée sous la voiture et a dû être désincarcérée. Les deux victimes ont été emmenées à l'hôpital. 

La personne qui était au volant a pris la fuite, mais a été interceptée par la police. 

"Je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé"

Le gérant du nightshop a assisté à toute la scène et est encore choqué. "Je venais de sortir les poubelles. Je discutais avec des clients et tout d'un coup, on voit cette voiture rouler à 100km/h. Le conducteur a percuté la voiture rouge. Une dame s'est retrouvée sous la voiture... C'est fou", indique le commerçant. 

D'après les propos recueillis par Sudinfo du parquet de Charleroi, la conductrice était sous influence. "Elle nie les faits qui lui sont reprochés. Elle a été privée de liberté et a été auditionnée ce samedi matin. Elle sera probablement mise à l’instruction dans les prochains jours". 

Le temps de l'intervention, la route a été bloquée. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Un geste obscène pour Trump, Cardi B avec Kamala Harris: les deux candidats tentent de faire basculer le Wisconsin

À trois jours de l'élection présidentielle américaine, les sondages sont serrés et Donald Trump et Kamala Harris continuent leur duel à distance. Les deux candidats étaient dans le Wisconsin, un État qui pourrait faire pencher la balance dans le décompte final. Le républicain a été l'auteur de gestes obscènes tandis que la démocrate a pu compter sur le soutien de Cardi B.  International