Accueil Actu Régions Bruxelles

Un homme victime de plusieurs coups de couteau aux jambes à Anderlecht: les auteurs ont pris la fuite

Un homme a été victime d'une agression au couteau survenue jeudi soir à Anderlecht, à proximité de la rue Brogniez, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles. La victime, blessée aux deux jambes, est hors de danger.

Jeudi, vers 21h40, la zone de police Bruxelles-Midi a été contactée par un particulier qui avait été victime d'une agression dans la commune bruxelloise. Il avait reçu plusieurs coups de couteau au niveau des jambes. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, les auteurs avaient déjà pris la fuite. Leurs identités ne sont pas encore connues.

Les forces de police ont immédiatement prodigué les premiers soins à la victime. Celle-ci a ensuite été transférée vers l'hôpital par les services de secours.

"Un périmètre judiciaire a été établi afin de préserver toutes les traces utiles à l'enquête", a expliqué le parquet. L'interrogatoire d'éventuels témoins, l'examen des caméras de vidéosurveillance ainsi que les analyses de laboratoire devraient permettre d'en savoir davantage sur l'identité et le mobile des suspects.

À lire aussi

Sélectionné pour vous