Partager:
Une femme a été grièvement blessée lors d'un accident de la route survenu durant le week-end à Beauvechain, a-t-on appris lundi auprès du parquet du Brabant wallon.
Un conducteur a, pour une raison indéterminée, perdu le contrôle de sa voiture Opel Corsa, samedi soir vers 22h20, alors qu'il circulait sur la chaussée de Namur (N 91) en direction de Namur, sur le territoire de la commune de Beauvechain.
Le véhicule a terminé sa course sur le flanc.
L'automobiliste de 47 ans, domicilié dans l'entité voisine d'Incourt, a été légèrement blessé. Sa passagère âgée du même âge, qui est également son épouse, a été grièvement blessée.
Au moment de son admission au service des urgences de l'hôpital où elle a été transportée, le pronostic vital de la quadragénaire semblait engagé. Ses jours ne sont désormais plus en danger, a précisé lundi midi le porte-parole du parquet du Brabant wallon.
Un expert judiciaire automobile s'est rendu sur les lieux de l'accident à la requête du parquet. Le conducteur ne se trouvait sous l'influence d'aucun produit au moment des faits.