Partager:
Un drame a été confirmé mardi avec la découverte du corps de Dries De Graeve, un Gantois de 29 ans porté disparu depuis fin novembre lors d'un séjour à Taghazout, au Maroc. Après des recherches intenses menées par les autorités, sa famille a annoncé avec tristesse la fin des espoirs de retrouver le jeune homme vivant.
Le corps de Dries De Graeve, un Gantois de 29 ans qui avait disparu fin novembre au Maroc, a été retrouvé, a indiqué mardi sa famille sur les réseaux sociaux. L'homme avait disparu au cours d'un séjour à Taghazout, au nord d'Agadir.
"C'est avec une grande tristesse que nous annonçons que le corps de Dries a été retrouvé dans les montagnes près d'Agadir. Nous sommes immensément reconnaissants face au travail des autorités, mais aussi face au soutien et à la participation aux opérations de recherche des amis et de la famille pendant cette période douloureuse", peut-on lire dans le communiqué. La famille demande en outre le respect de la vie privée de la victime et ne fera aucune autre déclaration supplémentaire.
Les amis de Dries l'avaient vu pour la dernière fois dans la nuit du 18 au 19 novembre. Il semblait alors confus et agité. Depuis lors, il était porté disparu. Il aurait été vu pour la dernière fois à Taghazout dans la nuit du 20 novembre.