Partager:
Cyril Hanouna va-t-il perdre son émission phare 'Touche pas à mon poste' très prochainement ? Si tel est le cas, il lui restera en tout cas de quoi vivre sereinement.
Le 28 février prochain, ce sera peut-être la fin d’une époque. D’après les informations du Parisien, l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", devrait en effet s’arrêter définitivement. Une décision liée à l’arrêt de la chaîne C8, mais aussi à de nombreux dérapages de l’émission, condamnée au cours des dernières années à 7,5 millions d’amendes.
Ambassadeur de la liberté d’expression pour certains, symbole de tous les excès et allié de l’extrême-droite pour d’autres, Cyril Hanouna ne laisse personne indifférent. "Baba", comme l'appellent ces fans, c’est aussi un chef d’entreprise : voici quelques chiffres sur sa fortune.
Sa fortune est estimée à 103 millions d'euros, selon le site Lama Fortune qui cite aussi une estimation basse à 85 millions d'euros et une estimation haute à 275 millions.
Une fortune que Cyril Hanouna a bâtie d'abord grâce à la télévision et son émission "Touche pas à mon poste" qui est très regardée, ce qui entraîne des contrats lucratifs avec les annonceurs.
Il a également conclu des partenariats avec des marques réputées, sans compter ce que lui a rapporté sa société de production "H2O Productions" dont il a vendu 95 % des parts en 2012. Il est également à la tête d'une société de production de cinéma et de fiction et animateur radio.
En homme d'affaires avisé, il a aussi investi dans l'immobilier. On dit de son patrimoine immobilier qu'il serait impressionnant, notamment rien que sa villa parisienne estimée à 5 millions d'euros.
Il aurait également une autre maison en France et 2 autres aux Etats-Unis.
Retrouvez "Vous êtes dans le journal", du lundi au vendredi de 18h à 19h sur bel RTL avec Peggy Simono et Thibaut Roland.