Après 15 ans d’antenne, "Touche pas à mon poste" s’est arrêté ce mercredi 26 mars. Son animateur emblématique, Cyril Hanouna, rebondit dès septembre sur W9 et Fun Radio avec des programmes centrés sur le divertissement.
Attendu en septembre sur Fun Radio et W9, Cyril Hanouna a déjà provoqué une réaction ferme de son futur employeur. Après avoir attaqué l’animateur Bruno Guillon dans l'émission "Touche pas à mon poste", le groupe M6 a pris publiquement position pour défendre son présentateur.
Après des années de tensions, Karine Le Marchand a réagi aux excuses publiques de Cyril Hanouna dans l'émission "Quelle Époque !" sur France 2. Si l'animatrice accepte l'aveu de torts de l’animateur, elle reste méfiante quant à son arrivée sur M6.
L’animateur de "Touche pas à mon poste" affirme que la décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence de C8 aurait été influencée par le président de la République.
Après avoir diffusé un montage regroupant des critiques acerbes à l’encontre de Karine Le Marchand, Cyril Hanouna a reconnu des propos injustifiés et a promis de ne plus parler d’elle. L’animatrice a réagi sur Instagram.
Alors que la fin de C8 approche, "Touche pas à mon poste" ne compte pas tirer sa révérence. Selon Purepeople, l'émission culte de Cyril Hanouna pourrait revenir dès mars sur CStar, une autre chaîne du groupe Canal +. Une transition qui devrait ravir les fidèles téléspectateurs du programme.