Accueil Actu Monde Europe

Un Belge de 34 ans tué lors d'une fête dans le sud de l'Espagne

Un Belge âgé de 34 ans a été abattu lundi matin dans une luxueuse villa de la Costa del Sol, en Espagne, rapportent plusieurs médias espagnols. La résidence, située dans la ville d'El Paraíso, près de Marbella, était connue pour accueillir des fêtards jusqu'aux petites heures du matin.

D'après le Diario Sur, le trentenaire est décédé après avoir été touché par une balle dans le dos. Les services d'urgence ont reçu un appel lundi à 08h55 de la part d'un témoin ayant entendu des coups de feu. La police et les services d'urgence se sont alors rendus sur les lieux, mais la victime était déjà décédée. Deux autres personnes ont par ailleurs été soignées sur place, mais elles n'ont pas dû être emmenées à l'hôpital.  

La police espagnole enquête sur les circonstances précises du crime. À l'heure actuelle, aucun suspect n'a été interpellé dans cette affaire.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Des frappes israéliennes font au moins 274 morts au Liban: Netanyahu recommande aux citoyens d'évacuer les "zones dangereuses"

Le ministère libanais de la Santé a annoncé que 274 morts avaient été tués et plus de 1.000 blessées dans les frappes israéliennes sur le sud du Liban lundi, le plus lourd bilan en près d'un an de violences. Parmi les morts et les blessés figurent "enfants, des femmes et des secouristes", a précisé le ministère, qui avait fourni un bilan précédent de 100 morts et plus de 400 blessés. International