Accueil Actu Monde Economie

Le trafic ferroviaire interrompu entre Montzen et Welkenraedt en raison d'un câble arraché

Le trafic ferroviaire est interrompu depuis 11h00 sur la ligne 39 entre Montzen et Welkenraedt, en province de Liège. L'origine de cette perturbation est un câble arraché, a indiqué jeudi le gestionnaire du réseau ferroviaire belge, Infrabel.

En raison de cette interruption, des navettes de bus ont été mises en place entre Liège-Guillemins et Welkenraedt. Ils circuleront le temps que les services techniques d'Infrabel réparent la ligne et permettent la reprise du trafic ferroviaire.

La ligne 39 est un peu plus fréquentée que d'habitude en raison du passage des trains IC Eupen-Ostende jusqu'au dimanche 25 août. Cette déviation est prévue en raison de travaux de modernisation sur la ligne 37 entre Nessonvaux et Pepinster.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Des frappes israéliennes font au moins 274 morts au Liban: Netanyahu recommande aux citoyens d'évacuer les "zones dangereuses"

Le ministère libanais de la Santé a annoncé que 274 morts avaient été tués et plus de 1.000 blessées dans les frappes israéliennes sur le sud du Liban lundi, le plus lourd bilan en près d'un an de violences. Parmi les morts et les blessés figurent "enfants, des femmes et des secouristes", a précisé le ministère, qui avait fourni un bilan précédent de 100 morts et plus de 400 blessés. International