Accueil Actu Monde France

Mort du petit Emile: accusé du meurtre, le maire du Vernet porte plainte

Le maire de la commune où Émile a disparu en juillet 2023 a porté plainte pour diffamation et injure publique après avoir été accusé à tort sur les réseaux sociaux d'avoir tué l'enfant.

Nouveau rebondissement dans la mort du petit Emile en juillet 2023. Le maire de la commune, François Balique vient de déposer plainte pour diffamatin et injure publique, selon les informations de BFMTV.

Sur les réseaux sociaux, certains l'accusent ni plus ni moins d'avoir tué le garçonnet. Un photomontage a été diffusé, montrant le maire derrière les barreaux d'une prison, à côté de la photo du petit Emile, avec ce commentaire effroyable : "Oui, c'est moi qui ai accidentellement tué Emile".

Si les restes du corps de l'enfant ont été retrouvés en mars dernier, on ne sait toujours pas comment il est mort.
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Des frappes israéliennes font au moins 274 morts au Liban: Netanyahu recommande aux citoyens d'évacuer les "zones dangereuses"

Le ministère libanais de la Santé a annoncé que 274 morts avaient été tués et plus de 1.000 blessées dans les frappes israéliennes sur le sud du Liban lundi, le plus lourd bilan en près d'un an de violences. Parmi les morts et les blessés figurent "enfants, des femmes et des secouristes", a précisé le ministère, qui avait fourni un bilan précédent de 100 morts et plus de 400 blessés. International