Accueil Actu Magazine Culture

Rise Against the Machine et The Offspring enflamment le dernier jour de Pukkelpop

Le quatrième et dernier jour du festival Pukkelpop a donné lieu notamment aux prestations de Rise Against the Machine et The Offspring, qui ont conclu en fanfare cette nouvelle édition à Kiewit. Pommelien Thijs n'a pas été en reste.

Après avoir goûté à l'ambiance en première partie de Balthazar l'année dernière, L'Anversoise s'est vu confier la tâche compliquée d'être la première artiste de la journée à attirer le jeune public vers la Main Stage. Mais elle a relevé le défi avec brio, avec l'aide de spectateurs venus l'attendre devant la scène bien avant le début du concert.

En début de soirée, les Californiens de Rise Against the Machine ont donné le ton sur la scène Marquee. Vers 20h30, le groupe de punk américain The Offspring a fait de nouveau vibrer la scène principale, avant de laisser la place aux Britanniques de Royal Blood, venus clôturer le festival en remplacement des Queens of the Stone Age, qui ont été contraints d'annuler leur passage pour des raisons de santé concernant leur leader Josh Homme.

À lire aussi

Sélectionné pour vous