Accueil Actu Belgique Société

La police néerlandaise interpelle un Belge de 18 ans dans le port de Flessingue

La police a interpellé, dans la nuit de dimanche à lundi, un Belge de 18 ans dans le port de Flessingue aux Pays-Bas. Il est soupçonné de trafic de drogue, rapporte lundi le journal local Provinciale Zeeuwse Courant (PZC).

Le jeune homme avait escaladé une clôture et marchait entre les conteneurs d'une entreprise de transport sur l'Europaweg Noord. La police a arrêté l'individu vers 4h00 lundi. Il a ensuite été interrogé au commissariat.

La police néerlandaise enquête pour savoir si des stupéfiants étaient cachés dans l'un des conteneurs du site portuaire, mais n'a jusqu'à présent rien trouvé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Pollution au PFAS: des erreurs ont été constatées dans les résultats, de nouvelles prises de sang seront proposées

L'Institut Scientifique de Service Public (ISSeP) a constaté des erreurs dans les résultats des dosages de PFAS dans les prélèvements sanguins effectués début 2024 à Chièvres, Ronquières et Nandrin. Le ministre wallon de la Santé, Yves Coppieters, l'indique lundi dans un communiqué. De nouvelles prises de sang seront proposées à la population. Les indications annoncent une sous-estimation des résultats. Santé