Partager:
Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.
En direct
Longues files sur la N25
Un trafic qui a tendance à se densifier un tout petit peu avec par exemple l'apparition des premières files sur sur l'E411 Namur-Bruxelles entre Hoeilaart et le Carrefour Léonard (+7 min) et sur l'E429 Tournai-Bruxelles entre Tubize et la Chaussée de Mons (+7 min)
Déjà de longues files sur la Nationale 25 en direction de Louvain-la-Neuve. Vous ralentissez 20 minutes entre Court-Saint-Etienne et Corbais suite à une zone de chantier.
Les ralentissements augmentent doucement
Pas d'incidents sur notre réseau routier.
Seules les files habituelles sont à signaler : 10 minutes sur le ring intérieur entre Strombeek-Bever et Machelen puis 10 minutes entre Wezembeek-Oppem et Tervuren vers Waterloo.
Dans l'autre sens, vous ralentissez 5 minutes entre Strombeek-Bever et Wemmel vers Grand-Bigard.
Les travaux à Haut-Ittre vers Halle vous ralentissent déjà un peu moins de dix minutes depuis Nivelles-Nord vers Halle.
Début des files
Pas d'incidents sur notre réseau routier.
Les toutes premières files se forment sur le ring intérieur de Bruxelles entre Wezembeek-Oppem et Tervuren (5 minutes) et un peu avant entre Vilvorde et Machelen (moins de 5 minutes)
Début des files également sur ce même ring intérieur entre Haut-Ittre et Wauthier-Braine vers Halle et cela suite à la zone de chantier qui vous ralentit chaque jour à partir de Haut-Ittre. Les voies qui devraient être libérées ce lundi 2 septembre.
Tout est encore calme
Rien à signaler sur nos routes à cette heure.
Pas d'accidents, ni de véhicules en panne et pas encore de files.