Accueil Actu Belgique Société

Accident sur le ring de Bruxelles à hauteur de Jette: voici l'état des routes ce lundi matin

Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.

 

En direct

L'état des routes ce lundi 25 novembre
L'accident à Jette a été dégagé

L'accident à Jette sur le ring extérieur de Bruxelles a été dégagé. Les files sont toujours conséquentes avec 30 minutes entre Grimbergen et Jette puis 10 minutes entre Grand-Bigard et Anderlecht-Nord vers Halle. Des remontées de files (+15 min) sont constatées sur la fin de l'A12 venant d'Anvers et arrivant à l'échangeur de Strombeek-Bever.

On signale à l'instant un nouvel accident sur ce ring extérieur en bande de gauche à hauteur de Halle vers Ittre

+30 minutes sur l'E19 Anvers-Bruxelles entre Zemst et Machelen

+25 minutes sur le ring intérieur entre Wezembeek-Oppem et Léonard

+25 minutes sur l'E40 Liège-Bruxelles entre Bertem et Evere et sur le ring extérieur entre Argenteuil et Tervuren vers Zaventem

+10 minutes sur le ring intérieur entre le virage de Forest et Anderlecht-Nord avant la zone de chantier.

L'accident sur le ring extérieur vous ralentit toujours 30 minutes

L'accident sur le ring extérieur de Bruxelles  à hauteur de Jette vous ralentit toujours 30 minutes entre Grimbergen et Jette. Vous devez ensuite encore ajouter 10 minutes entre Grand-Bigard et Anderlecht-Nord vers Halle.

Vous ajoutez 15 minutes en intérieur entre Wezembeek-Oppe et le Carrefour Léonard vers Waterloo. 

Début des files sur l'E40 Liège-Bruxelles avec des ralentissements à hauteur de Haasrode puis de Everberg (+10 min)

Même situation sur l'E411 Namur-Bruxelles (+10 min) depuis Hoeilaart.

Dans le sud du pays, les travaux sur l'A6 (prolongement de l'E411) à hauteur de Capellen vous font perdre 15 minutes entre Hondelange et Bridel.

Accident sur le ring extérieur de Bruxelles à hauteur de Jette

On signale déjà un premier accident sur le ring extérieur de Bruxelles à hauteur de Jette en direction de Halle. Deux bandes sont obstruées et vous ralentissez maintenant 25 minutes entre Expo et Dilbeek.

Dans l'autre sens, on signale un objet encombrant à hauteur de Grimbergen et 10 minutes de ralentissements entre Expo et Machelen vers Zaventem.

Début des ralentissements sur la fin de l'E429 Tournai-Bruxelles depuis Tubize et sur le ring extérieur de Bruxelles entre Mont-Saint-Jean et Argenteuil vers le Carrefour Léonard.

Une plaque d'isolant est signalée en bande de gauche sur l'E411 Namur-Luxembourg à hauteur de Champion en direction du Luxembourg. Prudence si vous passez par là.

Bonne nouvelle: l'accident sur la E42 à hauteur de Stambruges a été dégagé

Début des files habituelles sur le ring de Bruxelles aux abords des zones de chantier de longue durée. Sur le ring intérieur entre Strombeek-Bever et Machelen puis entre Wezembeek et les 4 Bras de Tervuren vers Waterloo.

Ensuite en extérieur, entre Grand-Bigard et Anderlecht-Nord vers Halle. Cela reste pour l'instant très fluide.
 

Accident sur l'E42 à hauteur de Stambruges

Un accident s'est déjà produit peu après 5h sur l'E42 Lille-Tournai-Mons à hauteur de Stambruges. Le passage serait difficile en direction de Mons. 

Pas d'autres soucis de circulation pour l'instant. 

Bonne route.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous