Accueil Actu Belgique Politique

Roselyne Bachelot réagit à l'affaire Palmade qu'elle a côtoyé aux 'Grosses Têtes'

Roselyne Bachelot, ancienne ministre sous Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron était l'invitée dans le RTL Info Signatures. Aujourd'hui, Roselyne Bachelot est surtout pensionnaire de la cultissime émission "Les Grosses Têtes" sur Bel RTL. Emission radio dans laquelle officie également Pierre Palmade. Pour rappel, l'humoriste est à l'origine d'un grave accident de la route qu'il a provoqué le 10 février en Seine-et-Marne, sous l'emprise de la cocaïne, et pour lequel il a été mis en examen à Melun notamment pour homicide involontaire. La collision a fait trois blessés graves au sein d'une même famille : un homme, son fils de 6 ans et sa belle-sœur enceinte, qui a perdu son bébé.

Roselyne Bachelot a qualifié l'affaire de "sordide et glauque." Elle dit avoir également "beaucoup de chagrin" pour les victimes. Sur Pierre Palmade, l'ancienne ministre évoque une connaissance des "Grosses Têtes" mais "sans être un ami." Roselyn Bachelot milite, dit-elle, pour que la notion "d'homicide routier" soit reconnue: "La notion d'homicide involontaire est intolérable pour les familles."

Enfin, l'ancienne ministre dit ne pas s'être rendu compte des addictions de l'humoriste: "Non, car quand il travaillait, c'est qu'il allait bien. Quand il n'allait pas bien, il ne venait pas", conclut-elle.

L'intégralité du passage de Roselyne Bachelot dans le RTL info Signatures: 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous