Partager:
Le conseil d'administration de Child Focus a nommé, mardi, Nel Broothaerts, à la direction de Child Focus. Elle succède à Heidi De Pauw qui a souhaité, après 12 années actives à la direction générale de Child Focus, d'orienter sa carrière vers de nouveaux défis et de mettre ses compétences au service d'autres causes, indique mardi la Fondation pour enfants disparus et sexuellement exploités,
Nel Broothaerts est licenciée en sciences pédagogiques et a eu un parcours professionnel de 17 ans au sein de Child Focus. Elle a gravi tous les échelons au sein de la Fondation, commençant en tant que chargée de projet en prévention, puis devenant coordinatrice de l'équipe projet.
"J'ai toujours rempli mon rôle avec passion et dévouement, sachant que chaque décision, chaque projet, chaque collaboration était imprégnée de la profonde conviction que nous faisions quelque chose de précieux et d'essentiel pour les plus vulnérables de notre société: nos enfants", a commenté Heidi De Pauw, directrice sortante.
Heidi De Pauw restera en fonction jusqu'au 31 août prochain.