Accueil Actu Belgique Politique

Le CD&V, lui aussi, maintient le silence sur sa réaction à la dernière note Diependaele

Les négociateurs du CD&V ont, à l'instar de leurs homologues de Vooruit, quitté mardi après-midi le cabinet du formateur flamand Matthias Diependaele (N-VA) sans commentaire envers la presse.

Les chrétiens-démocrates ont eux aussi prévu une concertation en interne sur le contenu de la dernière version de la note "d'atterrissage" du formateur N-VA, annoncée comme étant la "troisième et dernière".

On ne sait pas quand exactement Vooruit d'une part, le CD&V d'autre part, communiqueront leur réaction à la plus récente mouture du document et leurs souhaits en ce qui concerne la suite à donner aux efforts de formation d'une nouvelle majorité flamande.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

La tombe du frère de Caroline a été retirée: "C'est de ma faute, je suis dévastée"

Chaque année, avant le 1er novembre, Caroline se rend sur la tombe de son frère. Un moment de recueillement important, qui ne sera plus possible à l'avenir. Début d’année, la quinquagénaire oublie de renouveler la concession. Lorsqu’elle s’y rend il y a quelques jours sur place, la tombe a disparu. "Je veux témoigner pour que cela ne se reproduise pas". Elle se confie anonymement avec Caroline comme prénom d’emprunt. Vos témoignages