Accueil Actu Belgique Politique

Le 23e Festival au Carré lancera l'été culturel à Mons

La 23e édition du Festival au Carré de Mons annonce un programme riche en spectacles en salle et en plein air cet été. Il prévoit des concerts, un parcours de cirque et danse dans la ville, un voyage dans les années 80, un vrai/faux tournage de film par la Compagnie des Six Faux Nez, des fêtes, des ateliers, une journée dédiée aux familles ainsi que des découvertes musicales.

L'événement, organisé par le pôle culturel montois "Surmars", se déroulera du 28 juin au 7 juillet dans plusieurs lieux de Mons, notamment la salle Arsonic, le Théâtre le Manège et le Théâtre royal, l'auditorium Abel Dubois ou les jardins du Beffroi.

La soirée apéritive du Festival au Carré 2024 aura lieu le 28 juin (18h00) sur la terrasse du Théâtre le Manège avec un "cover band" des années 80. Le programme annonce, entre autres, un concert de Sharko au Théâtre Le Manège le 29 juin (20h), des musiques du monde avec le groupe Compota de Manana le 30 juin (21h). Le jazzman liégeois Guy Cabay se produira à Arsonic le 1er juillet (21h). L'ambiance jazz se prolongera avec le Lalo Zanelli Trio le 4 juillet (19h).

La fête de clôture se déroulera le 7 juillet (18h) à la Maison Folie.

À lire aussi

Sélectionné pour vous