Partager:
Demain, les températures resteront élevées, mais moins que ce lundi.
Bonne nouvelle: il va faire plus respirable surtout à partir de mercredi.
Ce mardi, les températures vont rester assez élevées. Elles flirteront avec le 30 degrés. On attend 28 à 30 pratiquement partout sur le territoire. Il fera un peu plus doux du côté de la côte - environ 24 degrés tandis que 32 degrés sont attendus pour la Gaume. Le temps sera généalement plus lourd, bien que les températures seront moins élevées que ce lundi.
De possibles orages peuvent arriver demain soir. Et alors donc à partir de mercredi, des températures qui ne dépasseront plus les 26 degrés. Pareil pour jeudi et puis progressivement elles vont continuer de descendre. On attend jusqu'à 23 degrés dimanche ou même encore lundi.
Quelques précipitations sont possibles encore durant la semaine mais rien de comparable à ce qu'on a connu durant le mois de juillet.
Selon l'IRM, "durant la nuit de mardi à mercredi, la nébulosité et le risque orageux augmenteront. Certains développements orageux pourraient d'ailleurs être intenses. Les minima varieront de 16 à 20 degrés, sous un vent généralement faible sans direction précise."