Partager:
Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.
En direct
Des bouchons au Carrefour Léonard
Toujours cet accident qui provoque des soucis sur le ring intérieur de Bruxelles à hauteur du Carrefour Léonard en direction de Waterloo. Vous devez ajouter maintenant 30 minutes entre Wezembeek-Oppem et Léonard.15 minutes dans l'autre sens entre Argenteuil et Tervuren.
Sur le ring toujours, 25 minutes entre Jette et Anderlecht-Nord vers Halle, 20 minutes dans l'autre sens entre Huizingen et Anderlecht-nord vers Grand-Bigard.
Autour de Grand-Bigard encore, vous ralentissez 25 minutes en venant de Gand sur l'E40 depuis Alost.
20 minutes sur l'E40 Liège-Bruxelles entre Heverlee et Woluwé-Saint-Etienne
Sur cette E40 mais du côté de Liège, vous perdez 15 minutes entre l'Aire de Tignée et Cheratte vers Rocourt.
Accident sur le intérieur de Bruxelles
Un accident s'est malheureusement produit en bande de droite sur le ring intérieur de Bruxelles à hauteur du Carrefour Léonard en direction de Waterloo. Cela allonge donc un peu les ralentissements avec 20 minutes entre Wezembeek-Oppem et Léonard.
20 minutes maintenant sur le ring extérieur entre Jette et Anderlecht-Nord vers Halle.
Vous ralentissez aussi sur l'E19 venant d'Anvers entre Zemst et Machelen (+25 min) et 10 minutes sur la fin de l'E411 Namur-Bruxelles, de l'E429 Tournai-Bruxelles.
Premiers coups de frein sur le ring
Les premiers ralentissements autour du chantier sur le ring de Bruxelles à hauteur d'Anderlecht. Vous commencez à ralentir en venant du virage de Forest. Mais c'est très léger. Tout comme entre Grimbergen et Machelen vers Zaventem et entre Wezembeek-Oppem et Tervuren vers Waterloo.