Partager:
Quatre personnes ont été interpellées après plusieurs faits de vols avec violence survenus au parc Duden à Forest, fait savoir lundi la zone de police Midi dans un communiqué. Deux d'entre elles ont depuis été présentées au tribunal de la jeunesse et se sont vu imposer des conditions.
Au cours des derniers mois, une dizaine de faits de vols avec violence ont été enregistrés dans les environs du parc Duden.
À chaque fois, plusieurs suspects ont isolé une victime dans le parc, relate la police locale. "Ils ont ensuite menacé la victime avec une arme ou des violences physiques. Les victimes ont dû remettre leur téléphone portable et leur code de sécurité, ainsi que des objets de valeur et de l'argent liquide, après quoi les auteurs ont pris la fuite à bord d'un scooter électrique."
La zone de police Midi a enregistré plusieurs plaintes, qui ont mené après enquête à l'identification de quatre suspects, lesquels ont été interpellés lors de perquisitions le 22 mai dernier.
"Après leur audition, deux suspects ont été présentés au tribunal de la jeunesse et se sont vu imposer des conditions", fait savoir la police locale, sans donner davantage de détails.