Partager:
Le corps sans vie d'Orlan Mélon, un Liégeois de 25 ans kidnappé fin janvier, a été découvert vendredi matin à Yernée-Fraineux, dans l'entité condrusienne de Nandrin, a-t-on appris à bonne source.
Le corps sans vie du Liégeois a été retrouvé lors de fouilles entreprises par la police fédérale dans un bois situé entre le nord de la localité de Yernée-Fraineux et la Meuse.
Orlan Mélon n'avait plus donné signe de vie depuis le 24 janvier.
Ce jour-là, le jeune homme serait monté dans la voiture d'un ami et se serait rendu dans la région de Houffalize. Sur le trajet, le véhicule aurait été bloqué par d'autres voitures et le jeune Liégeois aurait été kidnappé.
Une version des faits qui n'est pas corroborée par les éléments en possession des enquêteurs.
Deux suspects ont été placés sous mandat d'arrêt dans le cadre de cette affaire manifestement liée au trafic de stupéfiants.
"Je confirme le fait que le corps du jeune homme a bien été retrouvé en région hutoise, mais je ne communiquerai pas davantage avant la fin de la semaine prochaine car divers devoirs d'enquête doivent encore être réalisés", a précisé la porte-parole du parquet de Liège, Catherine Collignon, à Belga.