Accueil Actu Belgique Faits divers

La police fédérale recherche des témoins pour le meurtre d'Agustin Kaza, assassiné sur une terrasse à Schaerbeek

Agustin Kaza a froidement été assassiné de balles dans la tête fin avril alors qu'il était assis à la terrasse d'un café à Schaerbeek. Le tireur a pris la fuite mais la police fédérale a pu obtenir les images de la scène. Elle lance un appel à témoins. 

Le dimanche 28 avril, vers 22h30, des coups de feu ont été tirés devant la terrasse d'un café, à Schaerbeek. Un homme a perdu la vie; il s'agit d'Agustin Kaza, âgé de 44 ans. Il a été abattu par un homme cagoulé, d'abord entré dans le "Xhoni" puis ressorti afin de viser la victime à la tête. 

Des images de vidéosurveillance ont enregistré la scène, ce qui a permis à la police d'obtenir quelques détails sur l'assaillant en fuite. L'individu boîte possiblement. Il porterait donc une salopette foncée avec un liseré rouge au niveau des épaules et un logo blanc sur la poitrine. Il porte également une casquette et une capuche. 


Ce vendredi 17 mai, la police fédérale a lancé un appel à témoins afin d'avancer dans son enquête et retrouver le suspect.  
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous