Dans une série documentaire inédite, Julie Denayer revient avec le juge Denis Goeman sur la sordide "affaire Daval". Entre confession de la famille, images d'archives et documents inédits, "Intime conviction" vous donne rendez-vous ce mardi à 20h25 sur RTL tvi.
L'auteur du triple homicide à Ixelles, a été "inculpé du chef d'assassinat" ce dimanche après avoir été arrêté la veille. La police a découvert l'horrible scène de crime, mais aussi d'autres choses. Son avocat, lui, révèle que son client a parlé de "suicide collectif"à la police.
Ce vendredi, une femme et deux enfants ont été tués dans leur maison à Ixelles. L'homme suspecté d'avoir commis ses crimes a été placé sous mandat d'arrêt, a-t-on appris ce dimanche soir.
C'est une affaire qui n'est toujours pas élucidée aux Pays-Bas : celle du meurtre de Bernadett "Betty" Szabo, une prostituée de 19 ans. Morte des suites de coups de couteau il y a 15 ans, la police néerlandaise utilise désormais un hologramme pour espérer élucider cette affaire.
En 1996 aux USA, les frères Menendez avouent le meurtre de leurs parents. Aujourd'hui, ils sont au cœur d'une série documentaire qui cartonne, mais qui sème le doute, non pas sur leur culpabilité, mais sur les violences sexuelles qu'ils ont subies durant leur enfance. Aujourd'hui, leur famille demande leur libération.
Avec un troisième livre en librairie, "La mort en face", Philippe Boxho médecin légiste de renom, revient sur ses fascinantes histoires d’autopsies. Plus qu’un auteur à succès, c’est une personnalité publique qui continue de démystifier la mort, avec humour et franchise.
Après l'agression mortelle dans un immeuble à Ixelles, nous apprenons qu'un suspect a été interpellé le 30 août et placé sous mandat d'arrêt. Il s'agit d'un homme de 24 ans.
Le 18 avril 2014, un drame allait secouer la commune de Visé. Alors qu'ils se trouvaient dans l’allée de leur domicile, un couple de banquiers et un enfant de 9 ans sont froidement abattus par un individu armé d’un pistolet. Une histoire que la commune n’oubliera pas.
Elle s’appelait Sadia, elle avait 20 ans, elle était amoureuse de Jean. Elle a été victime de plusieurs coups de feu, au domicile de sa famille à Lodelinsart. Au cœur de l’automne belge 2007, l’histoire de Sadia émeut et révolte. C’est celle d’une double appartenance qui se résout dans la mort.
Selon la police thaïlandaise, l'un des six étrangers retrouvés morts dans une luxueuse chambre d'hôtel de Bangkok aurait commis les meurtres, par empoisonnement au cyanure.