Accueil Actu Belgique Faits divers

La police britannique recherche un jeune homme après la mort de trois femmes à Bushey

La police britannique a diffusé un avis de recherche pour tenter de mettre la main sur un homme de 26 ans, originaire d'Enfield, suspecté d'être impliqué dans la mort de trois femmes mardi soir à Bushey au nord-ouest de Londres, dans le comté d'Hertfordshire. Le suspect pourrait être en possession d'une arbalète, avertit la police.

"Nous recherchons activement Kyle Clifford. Nous pensons qu'il se trouve actuellement dans le Hertfordshire", a commenté l'inspecteur Rob Hall. L'enquête n'en est qu'à ses débuts et se poursuivra ces prochains jours. La police demande à toute personne qui circulait mardi en fin de journée dans le quartier d'Ashlyn Close de se manifester si elle a assisté à quelque chose d'inhabituel.

Les trois victimes ont été retrouvées vers 19h00 dans une maison d'Ashlyn Cole. Grièvement blessées, elles ont succombé quelque temps après.

Il n'y a actuellement aucune obligation de permis pour détenir une arbalète en Angleterre, mais en porter une sur soi dans un espace public sans motif valable est illégal. Le précédent gouvernement britannique avait envisagé de renforcer la législation après qu'un homme s'était introduit le jour de Noël 2021 au château de Windsor, muni d'une telle arme, dans l'intention de tuer la reine, alors âgée de 95 ans.

À lire aussi

Sélectionné pour vous