En rentrant de vacances, l'avion d'Eric a dû faire une halte à l'aéroport de Liège avant de terminer son trajet jusque l'aéroport de Bruxelles. Une situation qui interroge ce Namurois, sa vie a-t-elle été mise en danger ?
Ce samedi, c'est le début des vacances d'automne et de nombreux belges ne comptent pas les passer à la maison, si l'on s'en réfère aux chiffres qui ont été communiqués par le tour opérateur TUI. Les réservations de voyages sont en hausse de 10% en comparaison avec l'année dernière et pas seulement pour les vacances en avion. Comment expliquer cet engouement ?
Un vol TUI prévu ce vendredi entre Palerme et Bruxelles n'a pas pu décoller à cause d'un problème technique. Les passagers sont bloqués en Sicile pour le moment.
On vous en parlait hier, un avion a été évacué à Brussels Airport. Un incendie dans la section cargo de l'avion avait été signalé. Bogdan faisait partie des passagers, il raconte son expérience.
Les vols TUI au départ et à destination de l'aéroport d'Anvers sont temporairement déviés vers l'aéroport de Bruxelles-National, a indiqué samedi le porte-parole de la compagnie aérienne Piet Demeyere, confirmant des informations rapportées par la VRT.
Vous avez été nombreux à nous alerter via le bouton orange "Alertez-nous" concernant des problèmes majeurs avec un vol de Bruxelles à Palerme via Naples. Ces incidents ont causé des désagréments considérables pour plusieurs passagers belges, qui se sont retrouvés bloqués en Italie pendant plus de 24 heures sans nouvelles de la compagnie TUI. Aujourd'hui, le problème persiste puisque des passagers voulant rejoindre Bruxelles sont toujours bloqués en Italie.
Vous avez été nombreux à nous signaler des problèmes concernant un vol annulé de Bruxelles à Palerme via Naples, en utilisant le bouton orange "Alertez-nous". Plusieurs belges ont été bloqués en Italie plus de 24h, sans nouvelles de la compagnie TUI.
Certains se frottent les mains de cette météo maussade qui persiste depuis le début de l'année. Les Belges sont en effet à la recherche de soleil.
Les réservations en last minute explosent: quelles sont les destinations préférées des Belges pour fuir cette météo?