Si de nouveaux noms comme Duranville ou Engels ont fait leur apparition dans la sélection des Diables Rouges, certains ont disparu. C'est le cas de Witsel, Lukaku, Carrasco et Trossard. Domenico Tedesco a justifié l'absence de ces 4 joueurs en conférence de presse.
Ils étaient 25 Diables Rouges, 22 joueurs de champ et 3 gardiens, dimanche matin au centre d'entrainement de Freiberg am Neckar pour la dernière séance en vue du huitième de finale de l'Euro de football lundi à Düsseldorf contres les vice-champions du monde français.
Domenico Tedesco s'est présenté devant la presse ce mardi, à la veille du match face à l'Ukraine. Le sélectionneur a notamment donné des nouvelles d'Axel Witsel, et elles ne sont pas très bonnes.
Arrivé lundi soir à Ludwisgbourg, camp de base des Diables Rouges à l'Euro 2024, Thomas Meunier était déjà présent mardi au dernier entraînement avant le dernier match du groupe E contre l'Ukraine mercredi à Stuttgart (18h00).
À la veille du premier match de notre équipe nationale dans cet Euro 2024, 23 Diables Rouges étaient présents à l'entrainement. Comme ce samedi, Axel Witsel et Thomas Meunier manquaient à l'appel, tandis que Vertinghen et Theate étaient avec le groupe.
Qui seront les Diables Rouges qui feront le déplacement en Allemagne pour l'Euro 2024? Domenico Tedesco lèvera le mystère dans quelques heures. Pour patienter, voici la sélection de notre rédaction.
Une dernière danse ? Alors qu'il semblait qu'Axel Witsel et Toby Alderweireld ne porteraient plus la vareuse des Diables Rouges, Domenico Tedesco a noté leurs noms dans sa pré-sélection.