Le 20 août dernier, la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris a offert un moment musical mémorable : "Nightcall", le hit culte du film Drive, réinterprété par Angèle et Kavinsky, accompagnés par le groupe Phoenix. Un moment fort, suivi par 800 millions de téléspectateurs… qui aurait pourtant pu ne jamais voir le jour !
La championne olympique du patinage artistique, Gabriella Papadakis, va prochainement former un couple avec un femme lors d'un gala. Ce duo femme-femme est pourtant interdit lors des Jeux Olympiques.
Se battre toute une vie pour ramener une médaille des Jeux olympiques... et la voir tomber en lambeaux quelques mois plus tard. De nombreux athlètes se plaignent de la qualité de leur médaille de bronze, qui dépérit petit à petit.
De la politique belge à l'Américaine en passant par l'Euro de football. L'actualité a encore été très riche en 2024. Testez vos connaissances avec notre quiz.
"Les mains, Pierre! Frappe-le au corps!": les appuis, la posture et les coups sont ceux d'un boxeur sans handicap physique. Le Français Pierre-Mickaël Hugues s'entraîne à New York tel un athlète valide mais il a deux prothèses à la place des jambes.
Rachael "Raygun" Gunn, 37 ans, chargée de cours à l'université de Sydney, a été ridiculisée par certains et acclamée par d'autres pour sa performance unique à Paris, où elle n'a remporté aucun de ses trois face-à-face avec d'autres B-Girls.