La police espagnole soupçonne deux Belges d'avoir placé les corps de Laura Trappeniers et Marc Olbrechts sur un barbecue avant de les jeter à la mer. Une hypothèse que la défense qualifie de "pure folie", rapporte Het Laatste Nieuws.
Trois suspects ont été arrêtés jeudi dernier - deux en Belgique et un en Espagne - dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'un couple belge à Tenerife. Aujourd'hui, on en sait plus sur le troisième suspect arrêté à Tenerife.
Un tournant significatif a eu lieu jeudi dans l'enquête sur la disparition mystérieuse du couple de Belges à Tenerife. Trois personnes ont été arrêtées en lien direct avec cette affaire troublante : deux en Belgique et une en Espagne.
Trois suspects ont été arrêtés - deux en Belgique et un en Espagne - dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'un couple belge à Tenerife, selon une information de Het Laatste Nieuws confirmée jeudi par le parquet fédéral. L'Espagne a demandé l'extradition des deux personnes arrêtées en Belgique.
Un tournant significatif dans l'enquête sur la disparition mystérieuse du couple de Belges à Tenerife. Selon les informations exclusives dévoilées ce jeudi par Het Laatste Nieuws, trois personnes ont été arrêtées en lien direct avec cette affaire troublante : deux en Belgique et une en Espagne. Les suspects, tous de nationalité belge, seraient directement impliqués selon le journal flamand.
Le 22 avril dernier, Laura Trappeniers (66 ans) et Marc Olbrechts (71 ans) disparaissaient. Le corps de la femme a été retrouvé, mais son mari reste introuvable. Deux semaines plus tard, voici un état des lieux de cette affaire.