Lors des obsèques de Catherine Laborde, qui se sont tenues à Paris, l’émotion était palpable. Parmi les nombreux hommages, celui de ses filles, Pia et Gabrièle, a particulièrement touché l’assemblée. Un dernier adieu rempli d’amour et de gratitude pour une mère qui leur a transmis le goût de la liberté et de l’amour inconditionnel.
Les funérailles de l'ancienne présentatrice météo Catherine Laborde se tiendront le jeudi 6 février à Paris, en l'église Saint-Roch. La famille a précisé ne souhaiter "ni fleurs ni couronnes", mais encourage les dons à une association dédiée à la maladie à corps de Lewy, dont elle souffrait.
Catherine Laborde s’est éteinte ce 28 janvier à l’âge de 73 ans, après avoir lutté pendant des années contre la maladie à corps de Lewy. Si elle restera une figure incontournable de la météo sur TF1, son histoire d’amour avec Thomas Stern, aussi passionnée que tourmentée, a marqué sa vie. Entre libertinage, infidélités et un amour inébranlable face à la maladie, retour sur un couple hors du commun.