Arsenal s'est offert une victoire étriquée, sans briller ni trop trembler, mardi en Ligue des champions contre le Shakhtar Donetsk (1-0) à Londres, où Trossard a manqué un pénalty.
Arsenal a craqué dans les derniers instants de la rencontre face à Manchester City (2-2), à l'occasion du choc de la 5e journée de Premier League, dimanche. Les 'Gunners' avaient résisté au retour des 'Skyblues' malgré l'exclusion précoce de Leandro Trossard pour deux cartons jaunes. Ils ont finalement dû se contenter d'un point, après l'égalisation à la dernière minute du temps additionnel de John Stones.
Les choix de Domenico Tedesco font parler depuis l'annonce de la sélection des Diables Rouges pour la Ligue des Nations. Pour Kevin Mirallas, certains choix sont logiques, d'autres sont un petit peu plus étranges.
Si de nouveaux noms comme Duranville ou Engels ont fait leur apparition dans la sélection des Diables Rouges, certains ont disparu. C'est le cas de Witsel, Lukaku, Carrasco et Trossard. Domenico Tedesco a justifié l'absence de ces 4 joueurs en conférence de presse.
Leandro Trossard a lui aussi trouvé le chemin des filets, ce samedi, sur les pelouses de Premier League. À peine monté au jeu, le Belge a trouvé la faille face à Aston Villa, dont le milieu était constitué de Tielemans et Onana.
Après la déception de l'élimination de l'Euro 2024, les Diables Rouges semblent avoir retrouvé le sourire en vacances. Certains d'entre eux ont été photographiés à Ibiza, en train d'assister auw shows des plus grands DJ de la planète. Un certain Thibaut Courtois était également de la partie.
Un peu plus de 24 heures après la défaite des Diables Rouges face à la Slovaquie dans cet Euro 2024, Le Vestiaire est revenu, à froid, sur la prestation de notre équipe nationale. Un homme en particulier fait couler beaucoup d'encre depuis lundi soir: Leandro Trossard. Doit-il à nouveau jouer face à la Roumanie, il y a eu débat entre nos trois invités du jour.
C'est la soupe à la grimace ce mardi matin : les Diables sont passés à côté de leur match, hier, face à la Slovaquie en ouverture de leur Euro. Les médias internationaux ne sont pas tendres avec eux.