Qualifié en ayant vaincu l'Atlético Madrid au terme d'une séance de tirs au but irrespirable, le Real Madrid doit peut-être son salut au flair de son entraineur.
Hier soir, l'Atlético Madrid s'est incliné aux tirs au but face au Real Madrid (1-0, 4-2 t.a.b.) en 8e de finale de la Ligue des champions. Une séance notamment marquée par un penalty de Julián Álvarez annulé. La raison ? L'Argentin a touché deux fois le ballon, ce qui est interdit. Après la rencontre, Diego Simeone est apparu particulièrement agacé. Visiblement énervé lui aussi, Thibaut Courtois a répondu à l'entraîneur.
Le derby entre le Real Madrid et l’Atletico, Borussia Dortmund-Lille et PSV-Arsenal : plusieurs Belges seront à voir dans le Champions tour dès 23h10 sur RTL club et RTL play.
Le FC Barcelone et l'Atlético Madrid se sont quittés sur un partage spectaculaire 4-4 en demi-finale aller de la Coupe du Roi, la coupe d'Espagne de football, mardi.
Le Real et l'Atlético Madrid s'affrontaient hier soir dans un derby au sommet de la Liga. Les deux clubs de la capitale étant respectivement premier et deuxième du championnat. Après 90 minutes, ils n'ont pas réussi à se départager, ce qui fait les affaires du Barça.
Ce mardi, l’Atletico de Madrid défie Getafe en ¼ de finale de la Coupe du Roi (un match à suivre dès 21h25 sur RTL play). Joueur-clé du système de Simeone la saison dernière, Axel Witsel devrait, comme souvent cette saison, se contenter d’une place sur le banc ce soir. Le statut de l’ancien joueur du Standard a clairement changé ces derniers mois au sein du club madrilène.
Samedi soir, l'Atlético Madrid s'est imposé 0-1 sur le terrain de Marbella. Une petite victoire qui permet aux Colchoneros de se qualifier pour le prochain tour de la Coupe du Roi.
Mené et malmené, l'Atlético Madrid a renversé le FC Barcelone au bout du temps additionnel (2-1) et pris seul la tête du championnat d'Espagne samedi lors du choc de la 18e journée au stade olympique de Montjuic.
Lille a poursuivi sa bonne campagne de Ligue des Champions en s'imposant 3-2 face au club autrichien de Sturm Graz mercredi soir lors de la 6e journée de la phase de ligue de Ligue des champions. Thomas Meunier a joué l'intégralité de la rencontre.
Antoine Griezmann sait comment profiter de son temps libre. Le joueur français a pris sa retraite internationale et profite de ce moment loin des terrains pour s'amuser, en compagnie de l'une de ses filles.