Accueil Sport Football Football Etranger

Un but de renard des sufaces: Antoine Griezmann surgit et envoie l'Atlético en 8e de finale de la Copa del Rey

Samedi soir, l'Atlético Madrid s'est imposé 0-1 sur le terrain de Marbella. Une petite victoire qui permet aux Colchoneros de se qualifier pour le prochain tour de la Coupe du Roi. 

Samedi soir, les Colchoneros étaient en déplacement sur le terrain de Marbella au 3e tour de Coupe du Roi. Les hommes de Diego Simeone ont assuré l'essentiel avec une victoire 0-1 et une qualification pour les huitièmes de finale. 

Antoine Griezmann a débloqué la situation en reprenant du pied gauche dans la surface une frappe de Giuliano Simeone repoussée par Daniel Martin (17e). Un vrai but de renard des surfaces. 

Malgré une domination bien affichée des visiteurs et d'autres occasions, le score n'évoluera pas. 

Demain, c'est le Real Madrid qui joue le troisième tour de la Coupe, contre Deportiva Minera. Une rencontre à suivre dès 19h sur RTL play. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Georges-Louis Bouchez s'en prend au ministère de la Culture: la principale intéressée répond... mais cale sur ses chiffres

Alors que Georges-Louis Bouchez (MR) cite son "modèle politique idéal" sans ministère de la Culture, Elisabeth Degryse (Les Engagés), ministre de la Culture, et surtout, partenaire du MR à la Fédération Wallonie-Bruxelles, se distancie de ses propos et réaffirme son attachement à la Culture... sans connaître le montant des subsides octroyés par son ministère.