"Je ne suis pas assez bon. Je suis le patron, le manager, je dois trouver des solutions et jusqu'ici je ne l'ai pas fait", a assumé dimanche Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, après la défaite 2-1 contre Manchester United.
Après sept matches de suite sans victoire toutes compétitions confondues, Manchester City a renoué avec le succès mercredi soir face à Nottingham Forest en championnat (3-0). Un succès qui porte la marque de Kevin De Bruyne, auteur d'un but et d'un assist. "Je suis tellement content pour lui", a réagi Pep Guardiola, l'entraîneur des Cityzens, après la rencontre.
Le Ballon d'or et champion d'Europe 2024 a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en septembre contre Arsenal, faisant craindre une fin de saison à son entraîneur Pep Guardiola.
En conférence de presse avant la rencontre entre Manchester City et Fulham, Pep Guardiola a donné des nouvelles de Kevin De Bruyne, toujours blessé depuis le choc contre l'Inter Milan en Ligue des Champions.
Comme Vincent Kompany ou Thibaut Courtois avant lui, Pep Guardiola, entraineur de Manchester City, s'est exprimé sur le calendrier footballistique, que certains trouvent trop chargé.