L'auteur du triple homicide à Ixelles, a été "inculpé du chef d'assassinat" ce dimanche après avoir été arrêté la veille. La police a découvert l'horrible scène de crime, mais aussi d'autres choses. Son avocat, lui, révèle que son client a parlé de "suicide collectif"à la police.
Ce vendredi, une femme et deux enfants ont été tués dans leur maison à Ixelles. L'homme suspecté d'avoir commis ses crimes a été placé sous mandat d'arrêt, a-t-on appris ce dimanche soir.
En octobre 2017, Jonathann Daval signale la disparition de sa femme Alexia, retrouvée morte peu après. D'abord éploré, il avouera finalement l'avoir tuée. La maman d'Alexia témoigne dans "Intime Conviction" ce mardi soir sur RTL tvi.
Un nouveau féminicide a eu lieu à Louveciennes dans les Yvelines, où une femme a été étranglée par son ex-compagnon avant d'être jetée dans la Seine. Le suspect, un homme d'une cinquantaine d'années, a été interpellé sur les lieux du crime après avoir confessé son acte à un ami.
La police kényane a annoncé avoir arrêté lundi un "tueur en série psychopathe" qui a avoué avoir tué 42 femmes, après la découverte de neuf corps mutilés dans une décharge de la capitale Nairobi.
Brûlées, égorgées ou battues à mort. Les féminicides et les violences domestiques contre les femmes sont de plus en plus médiatisés au Maghreb, mais les mécanismes de protection restent insuffisants.
Une femme et son compagnon ont été retrouvés morts ce lundi. Le corps de la quadragénaire a été retrouvé sans vie à son domicile, celui de l'homme à La Bruyère. La justice pense à un féminicide suivi d'un suicide.