Partager:
"Evidemment, nous n'avons aucun problème, nous apprenons à nous lâcher ensemble", a déclaré Messi en zone mixte après la rencontre, le sourire aux lèvres.
"La relation est bonne avec tout le monde, le vestiaire est uni. Nous étions conscients de ne pas vivre notre meilleur moment et nous avions besoin de cette victoire (contre l'Inter) pour lancer les choses. A partir de maintenant, il faut monter en puissance, nous venons de gagner des matches importants et nous espérons que cette dynamique continue", a ajouté l'Argentin.
Griezmann, arrivé cet été pour 120 M€, avait expliqué mardi en conférence de presse ne pas beaucoup échanger avec Messi qui "ne parle pas beaucoup", tout en souhaitant développer une meilleure "connexion" sur le terrain. Et Messi a été soupçonné dans la presse d'avoir préféré un éventuel retour de son ami Neymar au recrutement de "Grizi".
Par ailleurs, le quintuple Ballon d'Or a battu en brèche une autre controverse grandissante dans les médias catalans, selon laquelle le vestiaire barcelonais aurait pris trop de pouvoir dans le club et serait en conflit avec la direction, accusée de faire filtrer des informations à charge dans la presse sur les cadres de l'effectif.
"Sur ce plan, (la relation) est très bonne", a tranché le capitaine barcelonais.
"Ce soir (mercredi soir), il était important de gagner, comme nous l'avons fait aussi à Getafe" samedi dernier en Liga (2-0), a ajouté Messi, désireux de confirmer le sursaut barcelonais après que le club ait connu son pire démarrage depuis 25 ans en Liga.
"Il nous reste le match de Séville (dimanche) pour bien finir avant la trêve internationale. Il faut essayer de gagner pour éviter de provoquer tout ça, toutes ces polémiques qui apparaissent quand il n'y a pas de matches de football. L'important est de bien finir, avec de bonnes sensations, et que nous puissions décoller bientôt en tant qu'équipe", a-t-il conclu.